Fifa-Manager-2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fifa-Manager-2009

Menez votre equipe à la gloire !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les départs et les arrivées des girondins de bordeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
flo3314

flo3314


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Les départs et les arrivées des girondins de bordeaux Empty
MessageSujet: Les départs et les arrivées des girondins de bordeaux   Les départs et les arrivées des girondins de bordeaux Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:44

Donc un départ surprenant pour les girondins qui est celui de marc planus qui est parti apres des années au club et avec une place de titulaire depuis que pavon été en place .Il décide de quitter les girondins pour la lombardie au milan ac .

Les départs et les arrivées des girondins de bordeaux 610x

Mais on dit un départ malheureux mais les supporters peuvent se réjouir de son départ(surement un mal pour un bien) bordeaux recrute 4 joueurs milanais et pas des moindres .
Tout d'abord Paolo Maldini proche de la fin de sa carriere il a décidé de se donner un dernier défi sur le bord de la garonne.
Les départs et les arrivées des girondins de bordeaux Paolo_maldini_9
Apres un grand joueur de talent ayant joué a la selecao,au real de madrid ,a la juventus de turin .C'est bien sur le milieu de terrain défensif :Emerson qui a décidé se relancer au girondins .

Les départs et les arrivées des girondins de bordeaux Parma_milan_emerson
Puis pour commencer le départ de jurietti vers un autre club ou une fin de carriere ,ils ont réussi a récuperer favalli,arriere gauche de talent il ne demande qu'a jouer et a dit:"je viens au girondins pour m'imposer en tant que titulaire et montrer que ce club peut se montrer parmis les meilleurs équipes européennes ".Nous lui souhaitons que de bonnes choses avec bordeaux.


Les départs et les arrivées des girondins de bordeaux Favalli

Et un jeune joueur ,ailier gauche, aussi milanais a décidé de venir au sein de l'équipe bordelaise ,il s'appel Luca Antonini qui vient pour montrer toute sa classe en milieu gauche mais cela sera dur apres la saison que wendel a fait mais il se battra comme un italien de grande renommé .Ici avec le maillot bleu:
Les départs et les arrivées des girondins de bordeaux Antonini_01
Voila le résultat du jour 1 départs compensé par 4 arrivées nous esperons que les girondins acheteront d'autre joueurs pour les plaisirs de tous les bordelais.
Bienvenue a ces 4 ex-milanais cheers
Revenir en haut Aller en bas
flo3314

flo3314


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Les départs et les arrivées des girondins de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Les départs et les arrivées des girondins de bordeaux   Les départs et les arrivées des girondins de bordeaux Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:18

Un nouveau transfert pour les girondins on pourra dire que bordeaux a la main a la poche en ce moment en achetant un international anglais ,un défenseur Smile qui se nomme Brown ,qui a fait les beaux jours des mancuniens et a d'ailleurs un palmares de haut volée avec la derniere ligue des champions et le championnat anglais .Bienvenue a lui ,on peut se douter que la concurrence sera rude avec diawara,henrique et maldini mais une concurrence saine.
Les départs et les arrivées des girondins de bordeaux WesBrown3004_468x519
Revenir en haut Aller en bas
flo3314

flo3314


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Les départs et les arrivées des girondins de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Les départs et les arrivées des girondins de bordeaux   Les départs et les arrivées des girondins de bordeaux Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:26

ADIOS ADIOS HENRIQUE
Les départs et les arrivées des girondins de bordeaux Finale-henrique

Henrique s'en est allé ,ayant peur de perdre sa place a décidé d'essayer l'aventure en catalogne.
Henrique:"Je pense que c'était mieux pour moi ,un challenge intéressant en espagne ,le championnat que je m'affectionne le plus .Et puis cela aurait été dur ici meme si au barca ca sera encore plus dur mais je vais m'accrocher .Cependant je suis content des 3 années passé ici tout aura été bien ici ,j'ai offert un titre au club et je pars avec des bons souvenirs d'ici .Merci au club ,aux supporters de m'avoir fait confiance ".

VAMOS RIISE
Les départs et les arrivées des girondins de bordeaux John_Arne_Riise
Voila un retour pour riise puisque ce joueur connait déja le pays francais ayant joué pendant des années pour le club monégasque et apres une courte expérience en catalogne il a décidé de venir a bordeaux car pour lui c'est "un grand club".
L' entraineur:"Ce joueur la est une exellente nouvelle surtout a ce poste il est extraordinaire ,une frappe de balle vertigineuse,un couloir qui l'utilise aussi bien défensivement que offensivement,y fallait mettre le prix ,on la fait! C'est LE JOUEUR qui nous fallait ,bienvenue a lui".
Nous souhaitons la bienvenue a ce joueur de qualité et esperons que de bonnes choses pour lui et le club
Revenir en haut Aller en bas
flo3314

flo3314


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2008

Les départs et les arrivées des girondins de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Les départs et les arrivées des girondins de bordeaux   Les départs et les arrivées des girondins de bordeaux Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:21

Gouffran s'en va en angleterre !

Les départs et les arrivées des girondins de bordeaux 71271_BORDEAUX_GOUFFRAN_080808
Finalement Gouffran ne sera pas resté longtemps au girondins puisque une offre s'est libéré pour acheter jones le joueur tant convoité par les girondins de bordeaux et cela satisfait le président.
President:"Nous souhaitions garder yohan pour la durée et le futur mais jones a fait quelque chose de magnifique et vu que yohann n'a pas donné entiere satisfaction nous avons répondu aux paroles de notre entraineur."
Souhaitons bonne chance à Yohann Gouffran désormais ex-bordelais pour la suite . . . en Angleterre.

THE BEGIN OF JONES

Les départs et les arrivées des girondins de bordeaux Article-1026344-021E1F3C000004B0-548_468x656
Voila jones arrive en france et les supporters bordelais peuvent en etre fier veritable joueur qui va vite y percute aussi bien voir mieux que gouffran ,une veritable perle pour les supporters mais surtout pour l'entraineur qui s'en enthousiasme !
Entraineur:" Ce joueur est fantastique ,je vous conjure que nous avons fait une affaire y va nous servir dans notre systeme de jeu que j'affectionne ".
Jones:"heureux d'etre ici ,je ne parle pas francais mais comme je souhaite bien m'imposer ici ,je ferai beaucoup d'effort pour comprendre mes partenaires !"
ceci est donc de bonne augure : WELCOME JONES !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les départs et les arrivées des girondins de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Les départs et les arrivées des girondins de bordeaux   Les départs et les arrivées des girondins de bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les départs et les arrivées des girondins de bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Manager-2009 :: Le reste... :: Corbeille-
Sauter vers: